ZOO&CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Admin Dim 5 Nov - 17:57

Bonjour bloodofangel je tes répondu par mp sur le jeux , nous serions ravie que tu nous rejoigne et que nous montions les marches du top 5 ensemble. par contre sa fait moins de 24H que tu as quitté ton organisation , donc dès que les 24H sont passé dit le moi et je t'inviterais avec plaisir.

clément3579

Admin
Admin

Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 146

https://zoo-et-cie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par bloodofangel Sam 4 Nov - 19:14

Bonjour les ami(e)s

Je vient vers vous afin t'intégrer votre organisation si vous le souhaiter.

D'abord une petite description, je suis lvl 33 avec 119 visiteurs maximum au compteur pour le moment. Cela fait 1 mois que je joue. Ancien co-fondateur de Bioparc, j'avais crée un forum , mis en place des tuto d'aide et surtout des objectifs concernant les don , concours etc afin de faire évolue celle ci. Mais cela n'as pas plus à de nombreuse personne et du coup au lieu d'anéantir les effort du fondateur en fessant fuir les membres j'ai préféré partir et laisser l'organisation reprendre ses bases d'autre fois.

Pourquoi vous ? Car vous évoluez bien et au vue de votre évolution je pense que vous êtes 15 personnes actifs, qui ont compris le principe d'une organisation et j’espère vous aider à prendre le top 5 des organisations.

Blood

bloodofangel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum